Et si on allait manger au… Case Coco!

Sainte-Luce… Sainte patrie du Lambis en Martinique! Quand on me dit « Sainte-Luce » je pense forcement aux restaurants du bord de mer qui proposent entre autres mets, le précieux mollusque. Mais cette fois-ci, il fallait casser les codes, changer d’horizons, aller la ou on ne va pas!

Direction le « Case Coco« , toujours au bord de mer, à Sainte Luce… Et force est de constater qu’il n’y a que moi qui crois casser les codes puisque le restaurant est bondé! il faut réserver pour y aller… Un mardi soir 🤤! J’étais apparemment le dernier à ne pas savoir que cet endroit en valait la peine!

IMG_20170510_085331_323

Encore une fois, je me suis trompé… Minute flagellation terminée, parlons du lieu!
L’accueil? PARFAIT!!! Le gérant vient nous voir, avec le sourire, nous demande de patienter tout en nous souhaitant la bienvenue. Il y a des lieux, des endroits qui vous séduisent comme ça, l’air de rien… Et « Case Coco », en fait clairement partie!

Ambiance Saint-Tropez (non, je n’y suis jamais allé, mais c’est l’image que je m’en fait), musique lounge, le lieu est bien éclairé, la déco simple et efficace!On commence en choisissant les apéritifs: un Américano et un Daïquiri Blue! Excellents! Ils étaient corsés et bien dosés… Si vous aimez les alcools au goût amer, l’Americano est pour vous! Premier kiffe de la soirée!

IMG_20170510_084557_115IMG_20170510_084652_085

C’est à l’unanimité que le magret de canard du Sud-Ouest « Rossini » à remporté les suffrages! Il sera accompagné d’une escalope de foie-gras, de potatoes maison et d’ananasss rôti (Ouais! Moi je dis ananaSSSE😎).

Comment vous expliquer que c’était magnifique? Non! Magique! Le canard cuit « à point », merveilleux, pas que beau à voir… L’ananas qui s’était inséré subtilement entre les tranches de magret amenait cette touche de sucre, cette dose de drogue nécessaire à tout camé, tout addict à la bouffe! Les potatoes, moelleuses, rondes, leurs courbes n’avaient qu’une volonté! Vous séduire! Et elles y arrivent, oh oui elles y arrivent🔞! Et à chaque bouchée, n’oubliez pas de tremper tous ces aliments dans le jus de viande et de les lier au foie-gras!

IMG_20170510_085429_832

Avant, pendant et après cet orgasme, le service fut parfait. Les serveurs dévoués, viennent voir si tout se passe bien, s’il vous faut de quelque chose. Normal, oui! Mais toujours appréciable! Tout cela contribue à la qualité de l’endroit.

Aahhh! c’est l’heure du dessert!

Tarte au citron déstructurée! J’aime bien que les classiques soient respectés. Mais la, cette tarte au citron était parfaite, oui, elle aussi. Hyper acide, hyper bonne! Le crumble s’émiéttait à peine mis en bouche. Le goût était au rendez-vous et ce dessert venait compléter de façon magistrale l’ensemble de l’expérience « CaseCoco »!

Là, je peux enfin dire que c’était une tuerie!!!! Une p*t**n de tuerie!😱😱😱

Cet endroit fut une très belle surprise, il vaut la peine d’être testé!

Le restaurant Case Coco se trouve à Sainte-Luce, au bord de mer et il faut apparemment réserver pour y aller: 0596 62 32 26

IMG_20170510_085047_199

Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort: ses yeux sont éteints

Albert Einstein

IMG_20170518_113214_641IMG_20170518_113143_957

Publicités

2 réponses sur « Et si on allait manger au… Case Coco! »

  1. Lauriane Primus

    J’ai effectivement apprécié le cadre et le service! (j’avais réservé).
    En revanche ce jour là le dessert a tout gâché : une énorme pomme d’amour, grossière et pas du tout travaillée… Comme le reste du repas avait été délieux et m’avait bien remplie, ça ne m’a pas dérangé plus que ça, mais grande amatrice des desserts, je suis partie avec une petite pointe de déception !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s